Bonjour j ai un xasra picasso diesel 11och .elle broute plu

Gaets -  
renard31 Messages postés 6431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Elle broute .plus de puissance à  l accélération. 228000 km.vanne egr changé. Embrayage neuf.merci.

A voir également:
  • Bonjour j ai un xasra picasso diesel 11och .elle broute plu
  • B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
  • Voiture qui broute - Guide
  • Embrayage broute - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • 1 litre d'essence dans moteur diesel - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • J'ai mis du diesel b10 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

renard31 Messages postés 6431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

en premier vérifier le filtre à gasoil

en second vérifier que la pompe gavage ( dans le réservoir ) fonctionne correctement

0