Scenic IV diesel 130Cv trou à l'accélération

stf_jpd87 Messages postés 98693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25379 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 15 janv. 2024 à 08:13

Bonjour,

Conseil?

Perte de puissance instantanée 1/2s en cours d'accélération.

C'est grave docteur.

Cordialement.

A voir également:

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 435

Bonsoir 

Je recherche demain sur les entretiens par contrat sur 5 ans fait par RENAULT .

Cordialement 

0
labricole47 Messages postés 25379 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 714

Bonjour

Même avis filtre à gasoil, sachant que même s'il à été changé, si tu prends un fond de cuve avec de la flotte, il faudra le changer à nouveau avant le kilométrage prévu 

0
stf_jpd87 Messages postés 98693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 435

HELLO

Merci "Labricole47"et "renard31"

J'ai contacté Renault qui m'a conseillé de passer l'hiver pour des décrochages faibles  Si le problème perdure il faudra passer à la valise; Car pour eux le fait de refaire deux pleins avec un gasoil excellium aurait dû supprimer ce problème. 

0
labricole47 Messages postés 25379 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 714

cette foutu valise , qui te donne défaut injection , en sachant que cela concerne plein d’éléments

on est loin du type avec son mégot au coin de la bouche qui disait :

quand il y à ce problème ; il y à cette panne

0
Nhino_4236 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

A mon avis, si c'est juste quelques trou à l'accélération, c'est probablement un souci au niveau soit du gasoil, soit du filtre à gasoil. Si c'est pas trop compliqué, change juste le filtre à gasoil et attend de voir.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjjour

Merci pour vos conseils je vais voir comment le changer car on m'annonce un temps d'une heure. Ils doivent sortir le moteur ????

0

à vérifier , pris au pif sur google :

https://www.youtube.com/watch?v=xpAcVvI4bMI

0
renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour

dernier changement de filtre à gasoil ???

-1