Réseau Ewigo
Marian70
-
renard31 Messages postés 6424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
À FUIR, PAS SERIEUX
Le 10/09/2022 nous avons acheté un Peugeot 3008 de 89 000km chez Ewigo Tassin la Demi Lune. On nous a certifié qu’il y avait un contrôle des véhicules.
Dès le mois suivant , nous avons remarqué un bruit qui s’accentuait sur la boîte de vitesse automatique eat8. La garantie souscrite lors de l’achat ( qui couvre la boîte de vitesse) a refusé la prise en charge.
Nous avons été contraint faire remplacer la boîte automatique…9300€ à notre charge.
Aucun suivi sérieux de la part d’EWIGO qui nous a vendu « une protection de l’acheteur » lors de la vente
A fuir ! Je déconseille
A voir également:
- Ewigo avis forum
- Ewigo avis - Meilleures réponses
- Avis sur ewigo tassin - Meilleures réponses
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum citroen c4 ✓ - Avis sur les modèles
- Hyundai i20 forum problème ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections