Les vis qui tiennent le moteur de ma golf ont cassé ....
Olla
-
BoBot Messages postés 5670 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 6 mars 2024 à 18:54
BoBot Messages postés 5670 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 6 mars 2024 à 18:54
A voir également:
- Vis support moteur cassée
- Volant moteur - Guide
- Support telephone voiture - Accueil - Accessoires auto
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Injecteurs moteur - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Selon le modèle de Golf et le moteur que vous avez, il se peut que certaines parties de la transmission ou du système de support du moteur aient dû être retirées ou bougées pour accéder à la courroie de distribution, à la pompe à eau et à la courroie d'alternateur. Cependant, ce n'est généralement pas nécessaire de démonter les silent-blocs.
Il est possible que les vis aient été trop serrées lors d'une intervention précédente, menant à leur rupture. S'il s'agissait d'un défaut de serrage, il est possible que cela n'ait pas été évident lors de l'inspection visuelle lors du remplacement de la courroie de distribution et autres pièces mentionnées.
Concernant la possibilité d'un choc, il est difficile à dire sans avoir vu la voiture, mais le fait que la jante soit rayée peut être considéré comme un indice possible d'un impact.
En fin de compte, si vous n'êtes pas satisfait des explications du concessionnaire, vous pourriez envisager d'obtenir un second avis d'un autre garage.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Selon le modèle de Golf et le moteur que vous avez, il se peut que certaines parties de la transmission ou du système de support du moteur aient dû être retirées ou bougées pour accéder à la courroie de distribution, à la pompe à eau et à la courroie d'alternateur. Cependant, ce n'est généralement pas nécessaire de démonter les silent-blocs.
Il est possible que les vis aient été trop serrées lors d'une intervention précédente, menant à leur rupture. S'il s'agissait d'un défaut de serrage, il est possible que cela n'ait pas été évident lors de l'inspection visuelle lors du remplacement de la courroie de distribution et autres pièces mentionnées.
Concernant la possibilité d'un choc, il est difficile à dire sans avoir vu la voiture, mais le fait que la jante soit rayée peut être considéré comme un indice possible d'un impact.
En fin de compte, si vous n'êtes pas satisfait des explications du concessionnaire, vous pourriez envisager d'obtenir un second avis d'un autre garage.