Faire le niveau de Cerine
Résolu
labricole47
Messages postés
12533
Modérateur
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 12533 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12533 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Je découvre ce truc depuis peu, comment savoir si mon véhicule en est pourvu,
vous avez demandé de l'aide ; sachez aussi donner la solution lorsque vous l'avez
A voir également:
- Remplissage cerine
- Remplissage adblue - Guide
- Poche cerine c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rejet d'huile par le bouchon de remplissage - Forum Citadines
- Bouchon remplissage huile de boite peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bouchon de remplissage boite peugeot 2008 1.6 HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La cérine est spécifique aux voitures diesel équipées d'un filtre à particules (FAP). Ce dispositif permet de réduire les émissions polluantes. Si votre véhicule est un diesel récent (post-2000 pour la plupart), il est probable qu'il soit équipé d'un FAP et donc qu'il utilise de la cérine. Pour en être certain, vérifiez la documentation de votre véhicule ou contactez un concessionnaire de la marque de votre voiture.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La cérine est spécifique aux voitures diesel équipées d'un filtre à particules (FAP). Ce dispositif permet de réduire les émissions polluantes. Si votre véhicule est un diesel récent (post-2000 pour la plupart), il est probable qu'il soit équipé d'un FAP et donc qu'il utilise de la cérine. Pour en être certain, vérifiez la documentation de votre véhicule ou contactez un concessionnaire de la marque de votre voiture.