C3 de 2002 calculateur HS d'après la valise chez Citroën
Résolu
Malouloute59310
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vois des annonces de calculateur Vierge sur le net pouvez vous m'assurer que ci je remplace ce calculateur Vierge ma voiture pourra rouler sans problème, sauf apparemment l'anti démarrage qui ne sera plus actif.merci de votre retour d'info
Bien cordialement
A voir également:
- Valise citroën
- Peut-on rouler avec un calculateur hs - Meilleures réponses
- U0167 citroen - Meilleures réponses
- Citroen jumpy avis - Avis sur les modèles
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur Xsara 1.6hdi 2006 codes P1351 et P0087 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Autoradio citroen c3 bluetooth - Forum autoradio et système embarqué
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Non, remplacer le calculateur par un calculateur vierge ne garantit pas que votre voiture fonctionnera sans problème. Le calculateur est comme le cerveau de la voiture, il gère de nombreuses fonctions et paramètres. Il doit être correctement programmé pour correspondre aux spécificités de votre véhicule. De plus, l'anti-démarrage est une fonction de sécurité importante pour prévenir le vol. Il est recommandé de faire tout remplacement ou programmation de calculateur par un professionnel.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Non, remplacer le calculateur par un calculateur vierge ne garantit pas que votre voiture fonctionnera sans problème. Le calculateur est comme le cerveau de la voiture, il gère de nombreuses fonctions et paramètres. Il doit être correctement programmé pour correspondre aux spécificités de votre véhicule. De plus, l'anti-démarrage est une fonction de sécurité importante pour prévenir le vol. Il est recommandé de faire tout remplacement ou programmation de calculateur par un professionnel.