FAP C4 Picasso
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un C4 Picasso. Au mois d'Avril nous sommes tomber en panne sur l'autoroute, nous avons du changer les 4 injecteurs.
Au mois de Juin, un samedi toujours en vadrouille,la voiture écrit le message " défauts/risque de colmatage filtre à particules", on s'arrête dans un garage Norauto pour faire un diagnostic. Le filtre ne semble pas encrassé, ils proposent de changer le capteur de pression deu FAP et nous disent aussi que le niveau d'additif est bas et qu'il faut en remettre.
Donc on fait tout ça.....
Il y a 3 semaines, de nouveau le message, avec une perte de puissance. cette fois ci je l'amène à mon garage habituel, ils me font une mise à jour/ réinitialisation.
Et hier le message est revenue mais sans perte de puissance.
Je suis perdu... J'ai l'impression que les personnes ne savent pas d'où viennent le problème. On a déjà dépensé une grosse sommes dans les réparations....
Avez vous des pistes? Des personnes à qui c'est déjà arrivé ?
Merci d'avance
Rachel
- Fap sur c4 picasso
- Colmatage fap c4 prix - Meilleures réponses
- Colmatage fap c4 picasso prix - Meilleures réponses
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Niveau additif fap trop faible c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes