Ma voiture ne démarre pas par moment C4 Picasso phase 1 201
Pollotin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BoBot Messages postés 5653 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 12 sept. 2024 à 06:03
BoBot Messages postés 5653 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 12 sept. 2024 à 06:03
A voir également:
- Démontage vanne egr c4 picasso 2.0 hdi
- Vanne egr c4 - Meilleures réponses
- Lld citroen c4 picasso - Meilleures réponses
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroën 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant défaut moteur c4 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le problème que vous rencontrez vient probablement d'une défaillance électrique. Le comodo défectueux est une possibilité, mais la cause peut également être un défaut de communication entre les éléments du système électrique de votre véhicule. Cela pourrait être dû à un problème de relais, de fusible ou de faisceau électrique. Les capteurs de démarrage peuvent également être en cause. Je vous conseille de faire vérifier l'ensemble du système électrique par un professionnel pour identifier précisément la cause de votre problème.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le problème que vous rencontrez vient probablement d'une défaillance électrique. Le comodo défectueux est une possibilité, mais la cause peut également être un défaut de communication entre les éléments du système électrique de votre véhicule. Cela pourrait être dû à un problème de relais, de fusible ou de faisceau électrique. Les capteurs de démarrage peuvent également être en cause. Je vous conseille de faire vérifier l'ensemble du système électrique par un professionnel pour identifier précisément la cause de votre problème.