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1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que ce problème soit probablement dû à un défaut de l'interrupteur d'essuie-glace (aussi appelé le comodo), ou à la centrale d'essuie-glace, comme mentionné chez Renault. En fait, soit vous faites face à un problème électrique qui interfère avec le fonctionnement correct de l'essuie-glace, soit le mécanisme lui-même est défectueux. Avant de remplacer ces pièces coûteuses, vous pourriez essayer de vérifier le fusible des essuie-glaces pour voir si c'est la source du problème. Si le fusible saute constamment, il pourrait y avoir un court-circuit quelque part dans le circuit. Si le problème persiste, il peut être nécessaire de remplacer le comodo ou la centrale. Toutefois, avant de prendre cette décision, il pourrait être judicieux d'obtenir un deuxième avis d'un autre garage pour confirmer le diagnostic.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que ce problème soit probablement dû à un défaut de l'interrupteur d'essuie-glace (aussi appelé le comodo), ou à la centrale d'essuie-glace, comme mentionné chez Renault. En fait, soit vous faites face à un problème électrique qui interfère avec le fonctionnement correct de l'essuie-glace, soit le mécanisme lui-même est défectueux. Avant de remplacer ces pièces coûteuses, vous pourriez essayer de vérifier le fusible des essuie-glaces pour voir si c'est la source du problème. Si le fusible saute constamment, il pourrait y avoir un court-circuit quelque part dans le circuit. Si le problème persiste, il peut être nécessaire de remplacer le comodo ou la centrale. Toutefois, avant de prendre cette décision, il pourrait être judicieux d'obtenir un deuxième avis d'un autre garage pour confirmer le diagnostic.