Comment chercher en occasions une voiture a la bonne taille.

linenascal Messages postés 51 Statut Membre -  
linenascal Messages postés 51 Statut Membre -

Bonjour, je cherche une voiture d'occasion avec quelques criteres mais surtout en hauteur minimum et je ne trouve pas sur les 2 sites que je connais ("la centrale" et "leboncoin"). 

Vous avez des sites qui ont ce filtre ?

Merci

A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Bonjour

est ces critères sont ????

0
linenascal Messages postés 51 Statut Membre

Surtout la hauteur minimum

0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181 > linenascal Messages postés 51 Statut Membre

il faut chercher dans les SUV et tout dépend de votre budget 

0
linenascal Messages postés 51 Statut Membre > renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans mon budget les suv sont des 4x4... Mais il existe des petites voitures comme des ford focus qui sont hautes...

0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181 > linenascal Messages postés 51 Statut Membre

la meilleure solution de trouver

vous faites le tour des concessionnaires et vous testez ; quand vous aurez trouvez un modèle correspondant à vos critères ; reste plus qu'à trouver avec votre budget

0
linenascal Messages postés 51 Statut Membre > renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peut pas, faut aussi comparez niveau assurance laquelle est la moins chere...

0