Pourquoi il y a de lhuile dans un puit de bougie de ma C3 1
zedsam
-
Ulysse5818 Messages postés 11230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire d’où vient l'huile qui va dans ce puits de bougie, celui le plus à gauche. Je précise que je n'ai pas fait déborder d'huile au remplissage. Ce problème m'a mis la voiture en mode dégradé. J'envisage le remplacement du joint de cache-culbuteur.
A vous lire...
A voir également:
- Huile sur bougie de préchauffage
- Huile puit de bougie - Meilleures réponses
- Huile sur bougie - Meilleures réponses
- Bougie de prechauffage - Guide
- Bougie de prechauffage cassé dans la culasse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rouler avec bougie préchauffage cassée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bougie allumage cassé à l’intérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut-on rouler avec 3 bougies ? - Forum Mécanique, entretien et pannes