Bonjour,je n ai plus de feux de position a gauche,

jacqueminp Messages postés 4 Statut Membre -  
Ulysse5818 Messages postés 15484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,plus de feux de position a gauche ni de feux de plaque sur mon berlingo First de 2008

4 réponses

renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour

il faut vérifier la platine ; oxydation

0
jacqueminp Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,c est suite a un branchement d'une remorque,qui devait etre mal branchée,et  les fusibles sont bons,je l ai ai vérifié un par un

0
Ulysse5818 Messages postés 15484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204 > jacqueminp Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

J'ai eu la même panne, c'était bien un fusible de 10 A.

0
jacqueminp

Bonjour, merci pour votre réponse, vous savez le numéro du fusible,svp?

0
Ulysse5818 Messages postés 15484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Cherchez sur le mode d'emploi ou sur le net..

0
jacqueminp

Justement, je ne trouve pas..même surl e net..

0
Ulysse5818 Messages postés 15484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Vous devez avoir un schéma des fusibles, soit sur le bouquin, soit sur ou dans les coffres des fusibles. 

0
jacqueminp

Non justement...je l ai pas eu avec le véhicule 

0

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur le net..il va falloir re-vérifier la continuité de tous les fusibles de 10 (rouges) et 15 (bleus) Ampères, inutile de faire les autres. Il y en a dans l'habitacle et sous le capot moteur.

https://www.youtube.com/watch?v=VmjGoib4GtY

0