Ma seat ne veut pas démarrer
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous car je sèche je viens de changer la batterie sur ma seat ainsi que le démarreur mais bizarrement rien ne se passe quand j'essaie de démarrer je ne comprends pas d'où cela pourrait venir merci à ceux qui pourront répondre
- Courroie pour tondeuse
- Cosse batterie - Meilleures réponses
- Courroie tondeuse - Meilleures réponses
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Ma voiture ne demarre pas avec les pinces - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse ne veut pas démarrer à chaud -
- 3008 ne démarre pas clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma tondeuse ne démarre pas à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Bonjour, pourquoi vous avez changé la batterie et le démarreur ?
Bonjour car avant le changement la voiture démarrer avec difficulté j'ai donc pensé que c'était la batterie qui était en train de lâcher j'ai mis une batterie neuve et rien ne se passait je pensais donc que le démarreur avait lâché donc je l'ai changé également mais ce n'est toujours pas ça la voiture refuse de démarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuand je mets le contact tout s'allume voyant et autre avec la batterie neuve mais quand je veux démarré le moteur ne se lance pas le démarreur fait rien
il faut donc vérifier que le plus arrive à la petite cosse du démarreur ( relais ; soleinoide) quand vous tournez la clef si le jus n'arrive pas quand vous tournez la clé le démarreur ne fonctionnera pas ;
dans de rares cas , c'est la tresse de masse entre le moteur et le châssis qui est deffectueuse
Tous mes branchements sont bons j'ai déjà vérifié mais je ne comprends toujours pas