Pompe gasoil.
BmV Messages postés 43564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous. Nouveau sur le forum, je suis bricoleur en tout genre. J'ai la soixantaine et habite en Vendée pas loin de la France. J'ai un souci avec mon bon vieux combo cdti phase 2 de 2004. Je ne trouve pas la pompe à gasoil. Sous la banquette arrière il y a le flotteur de niveau mais pas de pompe. Merci pour vos infos. @+
- Pompe à gazoil
- Pompe a injection - Guide
- Prix adblue total à la pompe - Guide
- Pompe a gavage - Guide
- Réamorcer pompe à gasoil c4 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Gazoil b7 - Accueil - Carburant
3 réponses
Bonjour cyremy, sur le flotteur vous voyez les 2 conduits de carburant ainsi que le connecteur électrique?
il y a combien de fils sur le connecteur ?
>La pompe de carburant peut être intégré au flotteur.
Mon frère avait une Opel Corsa de 2004 avec le moteur 1,7 cdti et il me semble qu'il n'y avait pas de pompe de gavage électrique, "la pompe" est intégré à la pompe à injection qui se trouve en partie basse à l'arrière du moteur coté distribution (faut se glisser sous la voiture pour entre apercevoir)
image du net
Sur cette pompe il y a:
Une entrée qui provient du réservoir
Une sortie qui va vers vers le filtre
Une entrée retour du filtre
Une sortie retour vers réservoir
Une sortie vers rampe d'injection.
¿¿¿
" habite en Vendée pas loin de la France " : région géographique ou département, la Vendée EST en France.
Ou alors vous parlez d'autre chose ?
