Radar de recul fonctionne pas

Mamie -  
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens vers vous , je viens d'acheter une DS3 2011 sur le coup pas spécialement fait attention, je viens de me rend compte que les radars de recul ne fonctionne pas, une personne de mon entourage a dit que cela pouvait venir de l'auto radio, car celui d'origine a était enlevé, pourriez vous me donner quelques conseils svp .

Merci pars avance de vos réponses.

Bon courage à tous 

A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215
 

Bonjour

c'est effectivement possible à cause du multiplexage ( un même circuit peut alimenter plusieurs flux ) et en changeant l'auto radio d'origine un flux n'est plus alimenté

reste à savoir si ça vient de là ou s'il y a un problème avec les capteurs du radar

0