Problèmes électriques Citroën jumper 3.0 Hdi 177cv 2013

EddyDydy Messages postés 4 Statut Membre -  
EddyDydy Messages postés 4 Statut Membre -

Bonjour à toutes et tous, 

Voilà depuis quelques jours j'ai un bruit de grésillement au niveau du boîtier fusibles dans l'habitacle, les aiguilles de mes compteur et compte tours vascilles, je n'ai ni clignotants, ni essuie-glace et mes feux de routes restent allumés. Lorsque je change la batterie cela résout le problème soit 5 minutes où 15 jours. Dernièrement le problème est réapparu après être passé dans un nid de poule. Je rencontre aussi le problème lors du verouillage/déverrouillage via la télécommande. Pourriez-vous m'éclairer, merci ​​​​​​

2 réponses

renard31 Messages postés 6424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219
 

Bonjour

alors vérifiez ce boitier ( oxydation ; fils dessoudés )

0
EddyDydy Messages postés 4 Statut Membre
 

Bonjour, 

Est-ce un problème connu sur ces véhicules ou suis-je un cas isolé ?  Merci 

0