Je recherche une batterie je le remets dans la voiture 206 P

Résolu
Berthet -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,

Oui bonjour voilà j'ai rechargé ma batterie je l'ai mis sur la voiture Peugeot 206 hdi 1,4 l mais plus rien ne fonctionne plus je voudrais savoir c'est quoi le problème 

A voir également:
  • Batterie 206 1.4 essence
  • Batterie 206 essence - Meilleures réponses
  • Batterie 206 - Meilleures réponses
  • Problème démarrage 206 1.4 essence - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Anomalie antipollution 206 1.4 essence - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible pompe a essence 206 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Batterie 206 essence - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Demarreur 206 1.4 essence - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que ta batterie soit défectueuse. Même si elle a été rechargée, si elle est trop vieille ou abîmée, elle pourrait ne pas fonctionner correctement. Il serait également intéressant de vérifier si il y a un bon contact entre la batterie et le véhicule. Assure-toi que les câbles et les bornes de la batterie sont propres et bien fixés. Si le problème persiste, ça peut être dû à un fusible sauté ou un autre problème électrique dans la voiture. Je te conseille de faire appel à un professionnel pour inspecter le véhicule.

1