Problème débitmètre ?
Pierroo6 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour je souhaiterai savoir si c’est valeur sont normal au ralenti ( valeur de référence pour la masse d’air et la valeur d’air massique) car a froid en acceleration sa broute si je relâche la pédale et que je réappui sava bien ( en roulant). Le problème et que je peut être tranquille 2 semaines puis sa revient aucun defaut à la valise. Je précise que a l’arrêt si je met un filet de gaz les valeur redevienne normal a la valise c’est à dire que la valeur de référence et de 274 et qu’il mesure bien cette valeur d’ailleurs la voiture tremblote légèrement quand cette valeur et respecter mais quand sa monte vers 500 par exemple sa ne tremble plus. Alor ma question et la suivante.
Est ce que sa corrige pour justement que sa tourne rond ou le debimetre et hs? Merci
- Problème débitmètre ford fiesta 1.4 tdci
- Problème demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fusion 1.4 tdci fiabilité ✓ - Forum Monospaces
- Eac fail ford fiesta 1.4 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fusion problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité ford fusion 2013 SE - Avis sur les modèles
