Renault Kangoo 1,5 l dci année 2003

Menuisier -  
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un souci de voyant d'airbag avec mon kangoo 1 litre 5 dci année 2003 j'ai changé le prétentionneur et après le détecteur d'airbag et j'ai toujours ce problème de voyant d'airbag et un autre service à Orange d'allumer même en passant la valise pouvez-vous m'aider à trouver la solution merci on m'a parlé du capteur d'airbag je l'ai trouvé mais comment savoir si c'est ça les frais commencent à s'accumuler merci amicalement à vous tous 

A voir également:
  • Df885 renault 1.5 dci
  • P0002 renault 1.5 dci - Meilleures réponses
  • P0002 renault kangoo 1.5 dci - Meilleures réponses
  • P242f renault 1.5 dci - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Df056 renault 1.5 dci - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Df195 renault 1.5 dci - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P0002 renault 1.5 dci - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Probleme injection suite au changement pompe a injection scenic 3 1.9 DCI - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Bonjour, j' ose espérer qu' avant d' avoir changé ces pièces vous aviez fait un diag ?

Si oui, pouvez vous mettre ici même le rapport ?

0