Perte puissance Master2 de 150cv,voyant préchauffage allumé

Utilisateur anonyme -  
 Taulner -

Bonjour,par intermittence,mon voyant de préchauffage s allume avec un autre voyant au dessus et je n ai plus de puissance sur mon 2.5 dci de 2007  de 150cv

A la valise on me dit capteur de pression turbo mais un mécano me dit que cela vient de la vanne egr

Quand je debranche le débitmètre,le voyant reste allumé mais j ai de la puissance 

Je n y comprends plus rien.

Des fois il ne s allume pas pendant 300km

Avez vous une idée?

Merci

2 réponses

Taulner
 

Mec, j'ai exactement le même problème, Renault Master 2 Phase 2 en version 115cv, (2005). J'ai des petits trous de puissance autour de 2000 tr/mn majoritairement sur la 4e et 5e.

Dès que le voyant de préchauffage bougie / l'autre motif est allumé, il a beaucoup plus de puissance, il fonctionne nickel. Si tu trouves une solution dis moi.

Qu'est ce que tu entends par débitmètre ? Je voulais essayer de maintenir moi aussi le voyant allumé pour me prouver que cela ne vient pas d'une pièce....

- J'ai vu que la durite d'admission d'air est légèrement "lâche", je vais donc la resserrer avec un collier de serrage, changer les filtres à air et gazole par la même occasion et peut-être aussi changer mes bougies qui ont de l'âge pour vérifier que cela ne peux pas venir de ça déjà.... voilà voilà

0
Taulner
 

As tu essayé de changer le débitmètre ou bien de nettoyer la fiche électrique ?

0