Perte puissance Master2 de 150cv,voyant préchauffage allumé
Taulner -
Bonjour,par intermittence,mon voyant de préchauffage s allume avec un autre voyant au dessus et je n ai plus de puissance sur mon 2.5 dci de 2007 de 150cv
A la valise on me dit capteur de pression turbo mais un mécano me dit que cela vient de la vanne egr
Quand je debranche le débitmètre,le voyant reste allumé mais j ai de la puissance
Je n y comprends plus rien.
Des fois il ne s allume pas pendant 300km
Avez vous une idée?
Merci
- Master 2 voyant préchauffage perte puissance
- Voyant orange renault master 2 - Meilleures réponses
- Voyant renault master 2 - Meilleures réponses
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur c3 essence perte puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection à contrôler clio 3 sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 Voyant moteur et perte de puissance à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Mec, j'ai exactement le même problème, Renault Master 2 Phase 2 en version 115cv, (2005). J'ai des petits trous de puissance autour de 2000 tr/mn majoritairement sur la 4e et 5e.
Dès que le voyant de préchauffage bougie / l'autre motif est allumé, il a beaucoup plus de puissance, il fonctionne nickel. Si tu trouves une solution dis moi.
Qu'est ce que tu entends par débitmètre ? Je voulais essayer de maintenir moi aussi le voyant allumé pour me prouver que cela ne vient pas d'une pièce....
- J'ai vu que la durite d'admission d'air est légèrement "lâche", je vais donc la resserrer avec un collier de serrage, changer les filtres à air et gazole par la même occasion et peut-être aussi changer mes bougies qui ont de l'âge pour vérifier que cela ne peux pas venir de ça déjà.... voilà voilà