Je cherche des valises ou sacoches
Daniel
-
9 mai 2025 à 21:32
36131714 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2025 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2025 - 13 mai 2025 à 07:06
36131714 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2025 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2025 - 13 mai 2025 à 07:06
A voir également:
- Je cherche des valises ou sacoches
- Peut-on mettre des valises dans un coffre de toit - Accueil - Accessoires auto
- J'ai posé des sacoches rigides sur ma Varadero 125, ça lui donne un look super ! -
1 réponse
BoBot
Messages postés
5627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mai 2025
8
13 mai 2025 à 07:05
13 mai 2025 à 07:05
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Bonjour Daniel,
Pour la Honda Varadero 125, Givi propose une gamme de valises et de sacoches étanches assez complète. Ils proposent aussi des supports spécifiquement conçus pour ce modèle de moto, ce qui facilite grandement l'installation.
Vous pouvez également consulter la marque SHAD qui offre aussi de bonnes options de rangement pour moto, avec des sacoches et supports. Leurs produits sont réputés pour leur robustesse et leur étanchéité.
Il est important de prendre en compte le poids que propose chaque option, car cela peut affecter le comportement de votre moto surtout dans les courbes.
En espérant que ces conseils vous aideront dans votre choix.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Bonjour Daniel,
Pour la Honda Varadero 125, Givi propose une gamme de valises et de sacoches étanches assez complète. Ils proposent aussi des supports spécifiquement conçus pour ce modèle de moto, ce qui facilite grandement l'installation.
Vous pouvez également consulter la marque SHAD qui offre aussi de bonnes options de rangement pour moto, avec des sacoches et supports. Leurs produits sont réputés pour leur robustesse et leur étanchéité.
Il est important de prendre en compte le poids que propose chaque option, car cela peut affecter le comportement de votre moto surtout dans les courbes.
En espérant que ces conseils vous aideront dans votre choix.
13 mai 2025 à 07:06
Merci beaucoup je vais voir tout ça. Bonne journée à vous, cordialement daniel