Kymco agility 50 4T

ocgrc -  
labricole47 Messages postés 25486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis désolé je suis débutante 

Mon scooter broute depuis une bonne semaine et il y a un bruit de ferraille quand je roule comme si je traînais une chaîne.

jai été chez un mécanicien je lui ai expliqué la situation il l’a testée pour entendre ce bruit mais ne me dis qu’il n’a rien mais le bruit est là je l’entend de plus en plus chaques jours 

ensuite je l’ai fais vérifier par quelqu’un que je connais et il me dit que il faut que je change, le piston, la courroie, les billes et la cage à aiguilles.

maintenant je suis perplexe car avec la mains d’œuvre et les pièce cela reviens à presque 500€ 

ma questions est, ce serai mieux que je le fasse voir par un autre mécanicien et faire un devis 

ou vu le coût directement en acheter un autre 

merci d’avance 

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 25486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 741

Bonjour.

L'inconvénient c'est que derrière un écran c'est difficile, essayer de trouver d'où proviennent le bruit, à quel moment il apparaît, il est évident que s'il augmente, c'est qu'il empire sa va finir par lâcher à un moment donné 

0