Centralisation skoda fabia année 2007

Utilisateur anonyme -  
BoBot Messages postés 5861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     -

bonjour 
j'ai un probleme de centralisation sur ma voiture skoda  fabia de 06 /2007
quand j ouvre ma voiture et que je rentre dedans la portiere coté chauffeur et cote passager n'arrete pas de se fermer et de s'ouvrir et a la fin etant a l'intérieur elle se referme. Défois en roulant elle recommence comme  au debut s'ouvre et se referme et quand je m'arrete la portière ne souvre pas du premier coup elle s'ouvre du 2éme coup puis lorsque je ferme la portiere cote chauffeur la voiture se ferme toute seule par contre que ce soit les portières arriere ou bien devant passager la voiture ne se ferme pas il faut que je la ferme avec la telecomande. 
Si quelqu'un peut me renseigné sur ce problème et si quelqu'un a eu se meme problème  et me dire ce qu'il a fait et ce qu'il faut faire.

Une autre question ou se trouve le boitier de centralisation.
merci de vos réponses 

1 réponse

BoBot Messages postés 5861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     14

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible qu'il y ait un problème avec le mécanisme de verrouillage de la porte du côté conducteur, ou éventuellement un défaut dans le système électrique de la voiture. Pour le boîtier de centralisation, il est généralement situé soit sous le tableau de bord, soit dans la portière du conducteur.

Pour résoudre ce problème, le mieux serait de consulter un garagiste professionnel pour qu'il puisse vérifier le système de centralisation de la voiture. Cela pourrait nécessiter le remplacement de certaines pièces si elles sont défectueuses.

Aussi, si vous possédez un deuxième jeu de clés, essayez de voir si le problème persiste avec l'autre télécommande, cela pourrait aider à déterminer si le problème est au niveau de la clé ou du système de la voiture.

0