Peugeot 207CC 1.6THP ne démarre pas
renard31 Messages postés 12458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un problème avec ma Peugeot 207CC, 1.6 THP, qui ne démarre plus, un jour en allant au boulot, tout était nickel, le soir pour rentrer ma voiture ne démarre plus, le démarreur se lance, mais la voiture refuse de démarrer. J’ai contrôler tout les fusibles ils sont bons, à la valise j’ai le code de faut F4BA(défaut antidémarrage électronique)
j’ai pu voir que le calculateur moteur était verrouillé donc il refuse le démarrage du véhicule.
j’ai remplacer le Calculateur Moteur, le BSI, le BSM rien à faire, le voiture ne démarre pas. J’ai essayé avec le double des clés, le voiture ne démarre pas non plus. Je soupçonne l’antenne transpondeur de clé ou le commodo 2000, si quelqu’un pourrait m’ aider, ça serait vraiment gentil. Vous souhaitant une bonne soirée
- F4ba peugeot
- Peugeot 207 ne demarre pas - Meilleures réponses
- F4ba peugeot 207 - Meilleures réponses
- Collaborateur peugeot - Accueil - Achat d'occasion
- P0488 peugeot - Le Café
- P1162 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot bipper avis - Le Café
- Aimez-vous Peugeot ? - Le Café
Oui c’est vrai, mais je vois pas le rapport avec l’antidemarrage electronique.
j’ai aussi pris les compression dans chaque cylindre, ils étaient tous aux alentours de 8-9
une sécurité qui empêche le démarrage
Mais même si la distribution serait décalé, le moteur aurait démarrait mais aurait cafouillé et calé sauf si il serait décalé de 3-5 médaillons
un tendeur de chaîne HS ( ou qui casse ) et c'est un décalage complet
le moteur ne démarrera jamais