Coffre 207cc ne s'ouvre plus

larelique -  
 Kikikoko -

Bonjour,

j'ai une 207cc de 2010 et soucis le coffre ne s'ouvre plus avec la clé centralisée. les 2 portieres oui mais le coffre non. 

mon ami a réussi à rentrer par le coffre en decapotant puis ensuite j'ai refermé le toit et il a pu enlever la serrure. 

Je suis allée à la casse chercher une serrure mais avant on a pu l'essayer et ça ne fonctionnait toujours pas. 

Je suis donc allée chez norauto et leur diagnostique :serrure HS devis 300 euros donc je prends RDV et bilan ça ne fonctionne pas avec la pièce neuve. 

il me remette l'ancienne. 

Quelqu'un peut me dire de quoi cela viendrait. je pense moi que ça vient de ma clé ? 

Merci 

Christine 

3 réponses

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   712

Bonjour larelique, le bouton d'ouverture du coffre a été testé? 

Sur bon nombre de voiture PSA (cab ou non) le bouton d'ouverture est souvent en cause lorsque le coffre / hayon ne s'ouvre plus.

0
larelique

bonjour Fréd

merci de me répondre 

d'après Norauto il fonctionne ????

0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   712

Re, si le bouton fonctionne et comme la serrure est remplacée il faut vérifier le faisceau électrique (peut-être une casse de  fils électriques au niveau d'une articulation) ou problème de boitier électronique.

0
Kikikoko

Bonjour j'ai le même problème, l'avais vous résolu ? 

0