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1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que votre problème pourrait être lié à un composant électrique ou électronique qui surchauffe. Cela pourrait être le démarreur, le relais de démarreur, le capteur de position d'arbre à cames, ou même l'unité de contrôle du moteur. Laisser le tableau de bord s'éteindre pourrait permettre à ces composants de refroidir suffisamment pour fonctionner à nouveau.
Il serait préférable de faire diagnostiquer votre véhicule par un professionnel. Un diagnostic précis nécessitera probablement l'utilisation d'un outil de diagnostic OBD.
Par ailleurs, vérifiez que votre batterie et votre alternateur fonctionnent correctement, car une puissance insuffisante pourrait également causer ce type de problème.
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que votre problème pourrait être lié à un composant électrique ou électronique qui surchauffe. Cela pourrait être le démarreur, le relais de démarreur, le capteur de position d'arbre à cames, ou même l'unité de contrôle du moteur. Laisser le tableau de bord s'éteindre pourrait permettre à ces composants de refroidir suffisamment pour fonctionner à nouveau.
Il serait préférable de faire diagnostiquer votre véhicule par un professionnel. Un diagnostic précis nécessitera probablement l'utilisation d'un outil de diagnostic OBD.
Par ailleurs, vérifiez que votre batterie et votre alternateur fonctionnent correctement, car une puissance insuffisante pourrait également causer ce type de problème.