La voiture citroene/picasso HDI ne démarre plus

Résolu
Kid21 -  
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2025 à 12:38

Bonjour,

Mon a pris la voiture et elle c'est arrêté 

Ensuite impossible de la redémarrer ?

A voir également:

6 réponses

renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour

en premier lieu vérifier que la pompe de gavage fonctionne bien ( elle se trouve dans le réservoir )

1
Utilisateur anonyme

Bonjour merci pour tous ceux qui m'ont répondu. 

Bonne continuation à vous. 

C'était bien la pompe de gavage. 

1
labricole47 Messages postés 25443 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 726

Bonjour 

Le démarreur tourne ? 

Vous avez essayé de réamorcer avec la pompe ? 

Un voyant rouge allumé ?

0
Utilisateur anonyme

Le demareure tourne aucun voyant allumé ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 25443 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 726

Essayer de pomper pour réamorcer, il y a beaucoup de possibilités de panne 

0
Utilisateur anonyme

Bonjour pour tous expliqué, le véhicule est à mon père les informations qui me donnent sont restreint. Donc je suis ici pour avoir le plus de renseignements sur ce genre de panne .c'est une citroen picasso année 2013.il rouler et c'est arrêté subitement.?

Donc je vais voir ce week-end, pour éviter qu'il ce fasse arnaquer !!!

J'habite à 350km de lui. Alors si vous avez plus d'informations sérieuse je vous en serais très reconnaissant. 

Pour me faciliter la tache. Alors merci encore. 

0

Bonjour, 

C'est un peu comme si vous téléphonez au médecin et vous lui dites je suis malade...

Il y a beaucoup de possibilités, il faut donc faire par étape, si c'est une prise d'air, un filtre bouché, où la pompe a injection morte, il faut chercher devant la voiture 

0
Utilisateur anonyme

Oui merci ce sont des diagnostics que je cherche ce lui ci est un bonne exemple, si il y en à d'autres je suis preneur. Merci d'avance à tous ce qui pourrait m'en donner. 

0
renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118 > Utilisateur anonyme

comme déjà dit

voir du côté de la pompe de gavage

1