Trop recharger ma clim de voiture
Résolu
Carlespatrick
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une megane 4 2018 j'ai voulu recharger ma climatisation et je me suis malheureusement aperçu que j'ai trop chargé de gaz d'un coup c'est passer sur le manometre sur warning que faire ?
merci par avance
A voir également:
- Trop de gaz clim voiture
- Trop de gaz dans la climatisation voiture - Meilleures réponses
- Trop de gaz dans clim voiture - Meilleures réponses
- Gaz clim voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Gaz naturel véhicule - Accueil - Carburant
- Filtre a clim voiture - Guide
- Comment mettre la clim voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Entretien compresseur clim voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il ne faut pas trop charger la climatisation de votre voiture avec du gaz, car cela peut entraîner des problèmes de fonctionnement. Dans votre cas, il est nécessaire de vider le gaz en excès. Pour cela, il est conseillé de faire appel à un professionnel. Il possède les outils adaptés pour procéder à cette opération en toute sécurité. Il pourra également vérifier le bon fonctionnement de votre climatisation après l'opération.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il ne faut pas trop charger la climatisation de votre voiture avec du gaz, car cela peut entraîner des problèmes de fonctionnement. Dans votre cas, il est nécessaire de vider le gaz en excès. Pour cela, il est conseillé de faire appel à un professionnel. Il possède les outils adaptés pour procéder à cette opération en toute sécurité. Il pourra également vérifier le bon fonctionnement de votre climatisation après l'opération.