FAP NEUF BOUCHE OPEL ASTRA H

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle et novice sur ce site alors je vais faire de mon mieux etant vraiment deseperee j essaie de faire appel à vos lumieres!
Presentation de ma totomobile: Opel astra annee 2004 1,9 CDTI 206000km.
Je vais faire un resume de mon probleme. Il y a quelques mois perte de puissante sur ma totomobile, je me rend au garage qui me dit que mon FAP est bouché.P1901 Malgre un nettoyage on m annonce qu il faut le changer. On me demande d acheter le FAP je le commande je le ramene chez mon garagiste. Il me change mon FAP et me fait une suppression des volets d admission (me demander pas pourquoi jy connais rien). Je recupere ma titine et effectivement ca change la vie elle roule comme jamais mais ce fut de courte duree… au bout de 2000km voyant qui s allume je retourne au garage et me dit votre FAP est bouché! Comment est ce possible il est neuf????une regeneration forcee est faite rebelotte je repars rebelotte environ 2000 km ca recommence rege encore mais maintenant c est tous les 200 km et la ba elle et trop bouchee. Resultat je ne la prend plus????. Je ne sais pas quoi penser d ou ca vient apres avoir investie tant d argent…mon garagiste est perdu lui meme….Petite info j ai remarque que mon huile augmente comme si du gasoil allait dedans….
Quelqu’un a qui c est arrive? Une solution a me donner mon mari est peu bricoleur mais pas mecano….

A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Bonjour

il y a un gros problème sur le moteur et c'est pas votre gentil mari "" un peu bricoleur "" qui va le résoudre

je soupçonne un segmentation fatiguée à remplacer ou un problème avec les injecteurs et peut être aussi un turbo fatigué

0
Utilisateur anonyme

Bonjour

oui c est pour cela que je viens demander de l aide sur le forum car comme on dit chacun son metier ca ne s invente pas ;) on m avait parle des injecteurs mais pas sur alors c est vrai que vu le prix vaut mieux etre certain la segmentation fatiguee je vais me renseignee car pour moi c est un langage que je ne connais pas ????merci en tout cas de votre retour

0