Le démarreur ne ce lance pas

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour, voilà j' ai une Mercedes classe B 180 CDI qui fume comme pas possible quand je roule, la dernière fois le moteur c'est arrêté net parce que y avait plus de carburant.

J'ai donc profité de l' occasion de démonté la vanne EGR que j'ai nettoyé et profiter de l' occasion pour remplacer mais bougie de prechauffage et changer le liquide de refroidissement avent de remettre du gasoil.

Mais depuis sa je n'arrive pas a démarré la voiture quand je tourne la clé sa fait un petit bruit et rien d'autre j'ai mis un câble de démarrage pensent à la batterie mais rien pouvez vous SVP me donner d'autres piste a explorer? Merci d'avance 

Sachant que la voiture démarrer a un car de tour avent

A voir également:

4 réponses

labricole47 Messages postés 25475 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 741

Bonjour.

L'idéal serait de connaître la tension aux bornes de la batterie..

Si ce n'est pas possible, vous mettez en phare...tournez la clé pour démarrer, les phares s'éteignent ??

0
Utilisateur anonyme

La batterie mesures 12,5V

0
labricole47 Messages postés 25475 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 741

Donc, probablement un souci de démarreur... relais.. charbons...

0
renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour

si la voiture fume noir ; c'est soit un problème d'injecteurs ; soit un problème de turbo

0

Bonjour

, le démarreur ne tourne pas 

0
Utilisateur anonyme

La vanne EGR et toute la tubulure était encrassé il y avait juste un tout petit trous 

0
Utilisateur anonyme

Non le démarreur ne ce lance pas du tout 

0

Vous devez le démonter pour faire un diagnostic 

0