- Citroen c3 pluriel
- Filtre a air compresseur - Meilleures réponses
- Filtre a air c3 - Meilleures réponses
- Citroën c3 bluetooth marche pas ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- P1336 citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C1414 citroen c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Autoradio citroen c3 bluetooth - Forum autoradio et système embarqué
2 réponses
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour accéder au volet de mixage sur une C3 Pluriel, il faut démonter la console centrale et le tableau de bord. C'est une opération assez technique qui nécessite des outils appropriés et une certaine connaissance en mécanique. Parfois le volet est simplement bloqué et il suffit de le déloger pour résoudre le problème. Dans d'autres cas, il faut remplacer l'ensemble du volet qui peut être défectueux. Si vous n'avez pas l'habitude de réaliser ce type d'opération, je vous recommande de faire appel à un professionnel pour éviter d'endommager d'autres composants de votre véhicule.
Bonjour
Canicule: en n'utilisant que l'air intérieur ou presque il passe et repasse dans le radiateur clim et tout doucement baisse de température.
L'air "extérieur" qui peut être à 50-60° près des tôles d'une voiture s'il ne passe qu'une fois dans le radiateur clim sera encore chaud ou tiède à chaque entrée dans habitacle, et remplacé à nouveau par de l'air à 50-60°. On peut très bien rester à + de 40 très longtemps à l'intérieur.
Et non par canicule je saute pas sur le schéma habituel de dépannage.
Mais oui je fais les contrôles des volets sans démontages surtout , des températures partout, à commencer par le moteur qui ne fonctionne jamais comme d'habitude pendant une canicule :-((
Volet mixage t'as pas le droit de penser que, si tu demande comment on accède c'est que tu peux pas faire autrement: tu est déjà sur que c'est hs si tu y vas pas.