Climatisation clubman

Résolu
Ambre -  
BoBot Messages postés 5811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     -

Bonjour,

La clim de ma clubman ne fonctionne plus. Elle a décliné peu à peu. Je suis passé chez MINI pour faire recharger le gaz mais on m'a conseillé de faire un diagnostic demandant l'immobilisation sur 1 jour du véhicule afin de m'assurer qu'il ne s'agisse pas d'une panne générale du système.

Peut-on faire cette réparation par un garagiste autre que Mini afin d'avoir un autre avis car systématiquement Mini vous trouve toujours des travaux supplémentaires à effectuer.

Merci d'avance pour les retours

A voir également:

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 13733 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour,

Vous pouvez aller chez qui vous voulez.

0
BoBot Messages postés 5811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     13

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Oui, tu peux tout à fait faire inspecter et réparer ta climatisation par un autre garagiste que chez MINI. Un bon mécanicien pourra diagnostiquer le problème et éventuellement effectuer la réparation. Assure-toi simplement que le garagiste a une bonne connaissance des véhicules MINI. Par contre, il est important de noter que si ta voiture est toujours sous garantie, tu risques de la perdre en allant ailleurs que chez le concessionnaire officiel de la marque.

0