- As auto photos
- Auto plus photos - Meilleures réponses
- Copains d'avant - Meilleures réponses
- Delit de fuite - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Fusible demarreur 207 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 probleme moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage phare 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Salut,
Tu est sur que la fuite est bien à ce niveau, ça ne suinte pas de plus haut (du côté du carter) ?
C'est le carter qui contient la poche d'additif ("cérine") pour le FAP (Filtre à particules), il faut le démonter (2-3 grosses vis en plastique comme celle qu'on vois en haut à droite de la photo) et voir si la poche n'est pas percée ou si le raccord ne fuit pas. (Si c'est le cas, le carter risque d'être plein de produit, attention à la dépose si tu le fait toi-même). Et effectuer le remplacement (une petite centaines d'euro pour la "poche").
Voilà à quoi ça ressemble :

Je suppose que c'est une réparation à ~150 - 200€ dans un garage.
Il y'a des tutos sur le net. https://www.youtube.com/watch?v=giXTvo6yqGA
Cdlt.
