Peugeot 206 hdi 2.0 5 portes 2001 train arriere

Hugo79 -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour a tous ????,

J'ai besoin d'avis de bon connaisseurs ou mécano svp.

Je dois changer mon train ( essieu ) arrière pour ma 206 hdi 2.0 de 2001 a frein tambours.

Pour etre précis le train arrière est avec abs, 4 canaux et symétriques.

Le cœur du sujet...je dois le changer MAIS ! Je n'arrive pas trouver la bonne référence qui sera la bonne car un mauvais modèle de train arriere c'est vite fais ...on ma fournis des références sur mister auto mais incompatible alors que jai été claire....

Quelqu'un s'il vous plaît aurait til un bon site et la bon modèle pour me sauver ....sa fais 2 mois que sa couine et du jeux sais installer sur la roue droite depuis 2 semaines...sa devient urgent svp.

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée ????.

Hugo MH.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour trouver la bonne pièce, tu as besoin du numéro d'identification de véhicule (VIN). Ce numéro se trouve sur le tableau de bord du côté conducteur ou dans le cadre de la porte du côté conducteur. Il est également inscrit sur le certificat d'immatriculation du véhicule. Une fois que tu as ce numéro, tu peux aller sur des sites comme "Oscaro" ou "Piecesauto24". Ces sites ont des fonctions de recherche par VIN, tu auras juste à entrer ton numéro et ils te montreront les pièces compatibles avec ton modèle de voiture.

1