Temoins ad blue 2008 hdi 1.6100 cv de 2017

baldome42 Messages postés 4 Statut Membre -  
renard31 Messages postés 6432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

temoins  ad blue 2008 hdi 1.6100 cv de 2017 

bonjour

voila j’ai un probleme de témoins ad blue allumés  avec arrêt dans 1100 kms sur une 2008 hdi 1.6 de 100 cv de 2017 avec 90000 kms 

j’ai passé une valise delphi ds 150 se autocom 2021    qui indique deux défauts documents ci joint (p20e8) et (p2202) 

j’ai tenter de glaner des informations sur le net mais si je dit pas de betises trois  choses peuvent être mis en cause 

*pompe adblue avec changement de reservoir 

*capteur nox 

*injecteur (ps:cette injecteur a été change en  2021 pas de trace de cristallisation ni vers l’injecteur ni vers l'échappement )

je sais qu’il est possible de deprogrammé l’adblue en final 

mais est ce quelqu ‘un a de l’experience et donc des conseils avant de rentrer dans des frais  important(peugeot..etc)

le réservoir adblue avait été rempli de 10 litres d’adblue il y a 4 mois avec 1 anticristallisant it d’ailleurs le bouchon de remplissage du réservoir était nickel quand j’ai verifier niveau ces jours ci 

si vous avez besoin d’informations supplémentaire n’hesitez pas !

je sais que l’on peut faire un certains nombre de test avec autocom d’ailleurs j’ai teste la pompe qui fait clac ..clac 

merci pour tout vos conseils 

cordialement

A voir également:
  • Kit aménagement citroen jumpy
  • Joint injecteur - Meilleures réponses
  • Citroen c3 2017 - Meilleures réponses
  • Ad blue prix - Guide
  • Moteur citroën jumper 2.2 hdi 140 cv avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Blue and me kilométrage clignote - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Forum peugeot 2008 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/achat-vente-et-demarches-8013">Forum Achat, vente et démarches</a>
  • Manuel peugeot 2008 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

renard31 Messages postés 6432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

*pompe adblue avec changement de reservoir  ; le gros défaut chez Peugeot

je sais qu’il est possible de deprogrammé l’adblue en final  ; et refusé au prochain CT

0