Impossible d'abaisser le siège arrière !
labricole47 Messages postés 12449 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis très embêté car la tirette arrière d'un siège arrière d'une Nissan Note ne fonctionne plus pour abaisser le siège. Pour donner un peu plus d'explication au moment de tirer sur la tirette pour abaisser le siège j'ai senti qu'elle n'était plus accrocher et tout est venu jusqu'à voir la partie en feraille... J'ai tenté de la réenclencher sans succès. J'ai essayé de bidouiller avec des tournevis pour actionner le système manuellement mais c'est vraiment compliqué d'accès.
Je n'ai pas non plus réussi à trouver des vidéos ou tutoriels avec le même problème ... Je vous met deux photos de la tirette en question.
Merci par avance pour votre aide !!
- Amortisseur arriere
- Siege rehausseur - Meilleures réponses
- Rehausseur voiture - Meilleures réponses
- Changer amortisseur arriere - Guide
- Amortisseur arriere c4 picasso -
- Amortisseur arrière c5 hydractive - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désembuage arriere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte arriere voiture bloquée - Forum Monospaces
2 réponses
Bonjour,
J'ai essayé pendant de nombreuses heures de regarder avec une lumière d'essayé de faire bouger les systèmes pour débloquer le siège mais rien n'y fait ... Voilà des photos supplémentaires montrant la tirette qui n'est plus enclenché (en haut du siège) et l'extrémité de cette tirette (en bas au niveau du système d'accroche) qui n'est plus enclenché dans le système. Un garagiste (qui ne pouvait rien faire) m'a dit qu'il devait y avoir un fil de fer qui s'entoure au niveau de la tirette normalement ...
J'ai également essayé d'enlever la housse pour avoir un meilleur accès au système d'accroche mais en vain également ...
Merci par avance pour votre aide si vous avez des idées !