Parfois la pédale embrayage ne revient
Bigoullou
-
renard31 Messages postés 6434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il m’est arrivé que La pédale d’embrayage de mon volkswagen tiguan ne revienne pas seule, on m'a dit que cela devait être l’emmeteur. Mais depuis une semaine cela ne le fait plus. Que faire? Merci de votre conseil
A voir également:
- Embrayage tiguan bloqué
- Pedale d'embrayage qui ne revient pas - Meilleures réponses
- Pedale d embrayage qui ne revient pas - Meilleures réponses
- Reparation embrayage - Guide
- Frein a main bloqué ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Ouvrir porte c3 bloqué ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Embrayage qui patine - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Embrayage bloqué en bas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/monospaces-8005">Forum Monospaces</a>