Phare Volvo s60 année 2011

Bill -  

Bonjour,

J'ai une une Volvo s60 année 2011, je veux démonter le gros phare arrière .

J'ai enlevé les 3 vis . Malgré cela le phare semble bloqué.

Quelq'un saurait m'expliquer ?

Merci beaucoup 

A voir également: