Ma voiture ne passe pas en rapport en 5 emes

Lamya -  
 Lamya -

Bonjour,

J’ai un problème avec ma voiture Audi A1 sporback 2018 TDI 1,4 90 ch ( 73000 klm) quand je passe mes vitesses la 5 emes passe pas j’ai mis point mort en conduisant en passant la cinquième directement c’est passé À l’arrêt les vitesse Passe J’ai remarqué que quand je suis en descente, j’arrive à passer La cinquième j’ai fait vérifier si il y avait une fuite, il n’y a aucune fuite,tringlerie et  bien pas endommagé 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Le problème peut venir du mécanisme de changement de vitesse lui-même, notamment la bague de synchronisation de cinquième vitesse peut être endommagée, ce qui empêche le passage en cinquième vitesse de manière fluide. Autrement, cela peut être dû à un embrayage défectueux. Si l'embrayage n'établit pas une liaison correcte entre le moteur et la transmission, cela peut provoquer des problèmes de changement de vitesse. Je te conseille de t'adresser à un mécanicien qui se chargera de diagnostiquer précisément le problème. Il est possible qu'il faille démonter la boîte de vitesses pour la réparer ou dans le cas le plus extrême, il peut être nécessaire de la remplacer par une nouvelle.

1
Lamya

Bonjour merci pour votre retour j’ai vu un mécanicien je vais faire une purge d’embrayage, de l’air peut bloqué 

0