Picasso 1.6 essence 2012

sergio -  
 Sergio -

Bonjour,

Mon Picasso manque de puissance, et mon autoradio s'éteint en roulant.

merci

A voir également:
  • Ordre injecteur c4 picasso
  • Injecteur 1.6 hdi - Meilleures réponses
  • Injecteur opel corsa - Meilleures réponses
  • Injecteur voiture - Guide
  • Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Réparation injecteur sur C4 Picasso HDi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
  • Fusible demarreur c4 picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Probleme chauffage c4 picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Deux problèmes différents peuvent être en jeu ici: le manque de puissance et l'autoradio qui s'éteint.

Pour le manque de puissance, plusieurs causes peuvent être à l'origine : un filtre à air obstrué, une mauvaise qualité de carburant, un problème dans le système d'allumage ou encore un souci dans le système de refroidissement. Il serait préférable de faire examiner la voiture par un mécanicien pour déterminer la cause précise.

Quant à l'autoradio qui s'éteint, cela peut être dû à une mauvaise connexion électrique, à un fusible défectueux ou à un problème dans l'unité de l'autoradio elle-même. Vérifiez les câbles et fusibles de l'autoradio. Si tout semble en ordre, l'unité de l'autoradio peut avoir besoin d'être remplacée ou réparée.

0
Sergio
 

Bonjour 

Merci pour les infos,  en débranchant les bobines HT une par une,  je me suis aperçu que l'une d'entre elles était défectueuse. 

0