Loa demande fin de contrat.

Utilisateur anonyme -  
Ulysse5818 Messages postés 11121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Je suis en fin de contrat en Lao. Je souhaiterais acheter en comptant ma nouvelle auto. Mais j'ai une question sur mon devis j'ai une remises commercial mais je comprends pas Consernant la repris de mon auto en Lao il n'as m'as de reprises financière. Je met en pièces de devis. Je sais pas si je suis vraiment claire dans m'as question. Mais les devis et t'il normal?. La Ford et en Lao et la nouvelle est payé comptant. 

A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour

la voiture neuve 24 680 € ; reprise de l'ancienne 18 950 €

0
Ulysse5818 Messages postés 11121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre...cette voiture était en LOA, donc location..il ne peut y avoir de reprise d'un véhicule loué puisque l'option d'achat n'est pas validée.

0
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

elle est en fin de LOA ; le concessionnaire lui fait une offre de reprise car elle achète un véhicule neuf

0
Ulysse5818 Messages postés 11121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214 > renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je ne comprends pas, une LOA est une location avec option d'achat..s'il ne lève pas cette option, le vehicule ne lui appartient pas, donc pas de reprise.

0