Ma voiture perd du liquide de refroidissement

Sylvie -  
renard31 Messages postés 6431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j ai une 308 hdi 110ch de 2008 perte liquide de refroidissement sans fuite apparente changement boîtier d eau contrôle joint de culasse négatif le garage trouve pas le problème 

A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

changez de garage

une perte de liquide de refroidissement ; ya pas 50 solutions

soit fuite sur le circuit ( durite percée , radiateur percé , pompe à eau ) ; soit joint de culasse ; soit culasse poreuse

0