Aucun défaut mais perte de coupe en accélérant

Utilisateur anonyme -  
renard31 Messages postés 6431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour le groupe,
J' ai un problème avec mon 1.9dci.
J' ai changé le turbo, la vanne EGR,débitmètre.Et quand j'accélère, j' ai des trous a tous les rapports.
Le turbo se déclanche pas de suite. Elle démarre bien, tiens le ralenti, mais un manque de compression par moment.
Quelqu'un aurait il une idée ?
On a pensé a l'électrovanne avec mon mecano.???

A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

il faudrait voir du côté de la soupape de décharge ( wastegate )

0