Y a t il un BSI sur une saxo 1.0 de 1999 ?
Utilisateur anonyme
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y a un BSI sur ma Saxo 1.0 de 1999.
J'ai un doute car je n'ai pas de centralisation des portes. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Aménagement berlingo
- Bsi c5 - Meilleures réponses
- Probleme deezer - Meilleures réponses
- Problème saxo 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota aygo 1.0 vvt-i courroie ou chaine - Avis sur les modèles
- Problème bsi berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage saxo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes e 300 td 1999 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles