Y a t il un BSI sur une saxo 1.0 de 1999 ?

Utilisateur anonyme -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il y a un BSI sur ma Saxo 1.0 de 1999.

J'ai un doute car je n'ai pas de centralisation des portes. Merci pour votre réponse.

1 réponse

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   768
 

Bonjour, non il n'y a pas  de BSI sur une SAXO, pour la centralisation il y a un boitier "relais centralisation" qui de mémoire est situé derrière le boitier fusible du tableau de bord.


0