Ma voiture ne démarre plus

Petit -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour à tous, mon véhicule ne démarre plus le moteur broute comme s’il était à deux doigts de démarrer mais celui-ci refuse. J’ai tenté de la démarrer en la poussant, celle-ci démarre mais cale aussitôt en baissant en régime même en accélérant. Comme si elle ne captait pas assez d’air ou de carburant. J’ai contrôlé la FAP, le turbo, la vanne EGR le filtre à carburant et changé le débitmètre d’air qui était HS mais toujours rien. D’où cela pourrait il venir?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le symptôme que vous décrivez semble indiquer un problème lié à l'alimentation en carburant. Bien que vous ayez contrôlé le filtre à carburant, il pourrait y avoir un problème avec la pompe à carburant, les injecteurs ou la pression du carburant. Assurez-vous également que le filtre à air n'est pas bouché ou limité de quelque manière que ce soit. Une autre possibilité est que quelque chose interfère avec l'allumage. Cela pourrait être un problème avec les bougies d'allumage, les fils de bougie, la bobine d'allumage ou le système de gestion du moteur lui-même. Enfin, il se peut qu’il y ait un problème avec votre système de capteurs, comme un capteur de position du papillon défectueux. Je vous suggère de faire un diagnostic électronique, cela pourrait aider à localiser précisément la panne.

0