C4 1,6 hdi années 2007 ne démarre plus

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour j'ai un problème avec un C4 1,6 HDi 110cv 2007 , en allant chercher ce véhicule chez ma fille car le ventilateur moteur ne se déclenche pas j'ai cassé l'interrupteur de frein à main électrique (il m'est resté dans la main????) donc la déjà ça m'énerve un peu ça commence pas terribles , donc j'arrive sur mon terrain et j'arrive quand même à l' enclenché donc je me dis tant pis je verrais pour l'interrupteur après m'être occupé du problème de ventilateur moteur donc voilà après avoir testé mon ventilo en direct et m'apercevoir qu'il marche ensuite tester avec une pompe si la pression tiens dans mon circuit de refroidissement pareil c'est bon pas l'impression d'un joint de culasse ou autre testé que mon radiateur ne soit pas bouché pareil c'est bon , j'ai opté pour changer la sonde de température en premier ce que j'ai donc fait après démontage de la batterie et tubulure pour changé cette sonde de température moteur donc après remplacement de ma sonde j'ai remis tout en place et ma batterie en dernier et quand j'ai voulu démarrer , elle à démarré 10 secondes tout de suite et un message (frein parking défectueux) s'allume sur l'ordi et la voiture s'éteint directement et impossible de la redémarrer , donc je commande l'interrupteur que je reçois je le remets et toujours pareil même message je pense au capteur de pédalier (mais pourquoi ne marcherait t'il plus d'un seul coup ????)  et maintenant après avoir laissé ma batterie en recharge plusieurs jours car en plus l'ordi me marque aussi (mode économique activé) normal j'ai tiré dessus de trop donc je l'ai vidé , après rechargement de ma batterie donc je ma test avec un multimètre et il me marque 12,9 v je pense qu'elle est bonne même si pas neuve , j'ai oublié de dire que j'ai mis un coup de Karcher dans le moteur car plein d'huile et que j'aimerais trouver les fuites (bien-sûr j'ai fait en sorte de passer le Karcher en faisant attention aux connectic) mais ce que je comprends pas c'est quelle est démarrer dix secondes et calé (la je sèche complètement)???????? mais rien à faire mon démarreur tourne mais elle me marque plein de messages et ne veut plus rien savoir ça marche pas 


Lolopez

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 

M


0