Changer la ceinture de sécurité arrière centrale ds3 citroën

Jojo -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,

Je dois changer la ceinture de sécurité arrière centrale de ma DS3 HDI de 2011. Cette ceinture est à l'intérieur du siège pivotant. J'aimerai savoir si elle est située  en bas ou en haut de ce siège et comment procéder pour la remplacer. J'ai trouvè une ceinture de remplacement identique. Merci pour votre aide. Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour changer la ceinture de sécurité arrière centrale de ta Citroën DS3, commence d'abord par démonter la banquette arrière. Tu devras retirer les assises puis retirer les dossiers où se trouve la ceinture de sécurité. Les attaches seront en bas de cette banquette, tu devras probablement utiliser une clé de taille appropriée pour les dévisser.

Une fois que la ceinture de sécurité est retirée, tu peux installer la nouvelle à la même place. Assure-toi de bien fixer les vis et de tirer sur la ceinture pour te assurer qu'elle est bien fixée avant de remonter la banquette. Je te recommande aussi de t'assurer que la ceinture de remplacement que tu as est bien adaptée à ta voiture pour ne pas causer de problèmes de sécurité.

0