C4 Picasso elle a eu une perte puissance et a fumer noir

Utilisateur anonyme -  
renard31 Messages postés 12667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous voilà je suis nouvelle sur le site j’aimerai vos avis donc voilà je suis tomber en panne avec ma c4 Picasso 1,6 Hdi 110 donc je revenais de vacances la voiture rouler super bien j’ai fait à peine 20 km la voiture a eu une perte de puissance j’ai regardé dans mon rétro intérieur un nuage de fume noir du coup on n’était sur une départementale du coup on c’est garée sur une voie de stationnement heureusement il en n’avait une pas loin arrivé à la voie de stationnement la voiture c’est arrêté et elle a fume au niveau moteur et elle a perdu ton son liquide de refroidissement tout couler par terre  et dans mon vase d’expansion sa bouillonner j’aimerai avoir vos avis car le garage de la Vendée me dit que mon moteur et hs 

1 réponse

renard31 Messages postés 12667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Bonjour

le moteur a chauffé ; pour quelle raison ?? mystère

pompe à eau défectueuse ?? durite de liquide de refroidissement éclatée ??? joint de culasse HS ??

il faut démonter le moteur et tout vérifier ( turbo ; tubulures )

0