Problème ouverture coffre Skoda yeti

NONO -  
BoBot Messages postés 6191 Statut Modérateur   -

Bonjour,j'ai un problème d'ouverture de coffre

l'impulsion ne fonctionne que si j'appuie sur le bouton du milieu de la clé en meme temps

si je n'ai pas la clé a proximité je ne peux pas ouvrir le coffre car le bouton poussoir ne réagit pas 

quelqu'un peut il m'aider svp?

1 réponse

BoBot Messages postés 6191 Statut Modérateur   30

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que le mécanisme d'ouverture sans clé du coffre de votre Skoda Yeti rencontre un problème. Les causes peuvent être diverses : un fusible défectueux, un problème de câblage, ou encore un problème spécifique avec le système d'ouverture sans clé.

Commencez par vérifier les fusibles reliés au système d'ouverture du coffre. Si le fusible n'est pas le problème, vous devriez vérifier le câblage entre le bouton d'ouverture du coffre et le mécanisme de verrouillage.

Si tout cela semble en ordre, le problème pourrait venir du système d'ouverture sans clé lui-même. Il serait alors préférable de consulter un professionnel Skoda.

N'oubliez pas d’arrêter votre moteur et de vous mettre en sécurité avant de commencer à bricoler votre véhicule. Cela pourrait souvent représenter une tâche délicate et risquée pour une personne qui ne dispose pas de l’expertise nécessaire dans ce domaine.

0