Problème de démarrage

Ola1313 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Alex -

Bonjour j'ai une Fiat stilo 1.9 jtd et elle ne veu plus démarrer du jour au lendemain javai changer les bougies de préchauffage toujours pas et j'ai vérifié si sa venez de la pompe a gavage sa marche aussi mais quand je met la clé ya aucun voyant et elle ne veux pas démarrer j'aimerais savoir si vous avez des solutions à mon problème. Merci 

4 réponses

renard31 Messages postés 12663 Statut Membre 155

Bonjour

commencez par vérifier l'état de la batterie ( avec un multimètre )

0
NHenry Messages postés 15479 Statut Modérateur 3

Et si la batterie est bonne, vérifier les fusibles aussi.

0
Ola1313 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai tout regarder les fusibles il son bon batterie aussi j'ai même mi une autre et toujours pas et je voudrais savoir si sa peut venir d'un relais et savoir comment vérifier si il es bon. Car kan je démarre mon gazoil Vien pas j'ai vérifié les durites de gazoil ya rien qui vient 

0
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 677

Bonjour, quand vous mettez le contact aucun voyant s'allume?

Avec la clef en position contact les clignotants, la ventilation, les feux de veilleuses et phares fonctionnent ou rien ne fonctionne ?

Pour la pompe de gavage, elle démarre quand on met le contact et s'arrêt quelques secondes plus tard si on démarre pas le moteur..

0
Alex

Bonjour désoler du retard j'ai pas eu le temps et oui tout marche ventilation, clignotant, klaxon , feu , poste et j'ai essayer avec le starpilote elle démarre et s'arrête 

0